Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 14:45

Sans titre 1

Voici l’endroit incontournable d’une visite à Bruxelles, sa « Grand-Place », très prisée par les touristes car une Place chargée d’histoire et très majestueuse de part l’architecture des édifices et très animée au fil d'une même journée, passage d'une fanfare et touristes qui se mettent à danser, défilés divers.

Impossible de faire une photo de vue d’ensemble car des petits chapiteaux blancs étaient en train d’être installer pour des festivités à venir.

 

1 Grand Place

 

2 Grand Place

 

3 Grand Place -Maison des Brasseurs

"Maison des Brasseurs"


4 Grand Place - Chambrette de l'Amman

"Chambrette de l’Amman"

 

 

5 Grand Place-Hôtel de Ville

"Hôtel de Ville"

 

6 Grand Place-à proximité

Une des rues pour accéder à la Grand-Place,

 

7 Grand Place-à proximité

à proximité de la Grand-Place

(un centre ville animé musicalement tout au long de la journée)

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

à bientôt pour la suite de ma visite à Bruxelles

des 9 et 10 juillet 2013

Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui c'est beau et bien animé ! un jour j'irais :) Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> coucou gothique du mercredi<br />
Répondre
M
<br /> oh lala!!!!mais l'hôtel d e ville!!!!!j'aime beaucoup ce style!!!!(flamand?????)<br /> <br /> <br /> dis donc, tu ne te sentais pas seule, c'est sûre!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous Zazou,j'espère que tu as résisté aux températures précédentes!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> D'après Mr Michelin des guides verts c'est de pur style gothique, première pierre posée en 1401, jusqu'en 1449 ce fut 3 architectes par intervalle qui ont oeuvré en rajoutant des ailes et le<br /> beffroi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour ma zazou, j'espère que tu as<br /> passé un bon week-end et que tu as dut faire de belles photos ....le temps est meilleur mais les températures vont remonter demain......passe une bonne journée et de gros bisous, annie<br />
Répondre
C
<br /> Bon week end Zazou<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation :

  • : Le blog de Zazou-38
  • : Photos personnelles et quelques créations selon mon grain de folie du moment. Pas de prise de tête chez moi, juste un blog pour le partage.
  • Contact

Profil

  • Zazou
  • J'aime les séries et le cinéma américain. Je fait du vélo, j'aime la photographie, j'ai également fait du scrabble en compétiton pendant des années. Maintenant je me sers de mon blog comme défouloir pour m'exprimer en photo et dans l'humour.
  • J'aime les séries et le cinéma américain. Je fait du vélo, j'aime la photographie, j'ai également fait du scrabble en compétiton pendant des années. Maintenant je me sers de mon blog comme défouloir pour m'exprimer en photo et dans l'humour.

Mon actualité :

Mes loisirs :

* LECTURE 2013

Image and video hosting by TinyPic

 

Livre en cours : 

 

07-L-empreinte-du-soupcon004.jpg

Octobre 2013

 

Livre lus

 

01 - Havre des morts

 

02-Plongée dans l'inimaginable

 

03-Le tour du monde en famille

 

04-Acquittée

Août-Septembre 2013

 

05-Immortelle randonnée

  Septembre 2013

 

 

06-Désolé nous avons raté

Septembre-Octobre 2013

Music