Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 05:30

Voici mes dernières cartes postales reçues...

pour un p'tit voyage sans bouger de chez soi.


Image and video hosting by TinyPic

 

* LOIRE-ATLANTIQUE (44) de Mamazerty - son blog ICI 

LOIRE-ATLANTIQUE (44) - Mamazerty 07-09-2011

- Nantes : pont Anne de Bretagne, "Le Belem" et "La Boudeuse"

Image and video hosting by TinyPic

* LANDES (40) de Colnem - son blog ICI 

LANDES (40) - Colnem 08-09-2011

- Souvenir de ses vacances -

Image and video hosting by TinyPic

* CORSE de Nicole - son blog ICI 

CORSE - Nicole Decan 17-09-2011

- Souvenir de ses vacances -

 

Merci mes Aminautes pour vos cartes

Image and video hosting by TinyPic

* NORD (59) - Ma maman lors de sa semaine chez une amie.    

NORD (59) - Maman 16-09-2011

- Place de l'Hôtel de Ville -

Image and video hosting by TinyPic

 

* ALPES-MARITIME (06) de Yves - swap direct    

Alpes-Maritimes (06) - Yves 15-07-2011

 

Image and video hosting by TinyPic

* CANADA de Ruxandra - swap direct    

CANADA - Ruxandra 21-07-2011

- Quartier du Vieux-Montréal -

Image and video hosting by TinyPic

* CHINE de Françoise - swap direct (les 3 cartes)    

CHINE - Françoise 29-06-2011

- Temple Wannian, province du Sichuan -

 

CHINE - Françoise 25-07-2011

- Palais du Potala à Lhassa au Tibet -

 

CHINE - Françoise 31-08-2011

- Temple Yuantong à Kunming -

 

Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Toujours un plaisir ces voyages par le partage de tes cartes postales ...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon weekend ^^<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> passe un bon we, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Zazou,<br /> <br /> <br /> C'est pas de la soupline qu'il faut mettre, ce sont quelques gouttes d'huilles essentielles à la lavande !! ! Essaie et tu verras....çà marche ! même le toutou<br /> fait....sniff.....sniff.....et tout le monde se lève à 9 h du matin   !!!<br /> <br /> <br /> Allez ! Je te souhaite une bonne soirée, nous sortons de table, on a mangé des crêpes à l'andouille de guéméné.......ouais ! faut pas me regarder....hein !!!! Tu verras dans l'article,<br /> prochainement  ! Avec un morceau de bon beuure breton........salé.... bien sûr !<br /> <br /> <br /> Bisous...bisous  :0059:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je passe faire mon coucou du soir <br /> <br /> <br /> bise ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation :

  • : Le blog de Zazou-38
  • : Photos personnelles et quelques créations selon mon grain de folie du moment. Pas de prise de tête chez moi, juste un blog pour le partage.
  • Contact

Profil

  • Zazou
  • J'aime les séries et le cinéma américain. Je fait du vélo, j'aime la photographie, j'ai également fait du scrabble en compétiton pendant des années. Maintenant je me sers de mon blog comme défouloir pour m'exprimer en photo et dans l'humour.
  • J'aime les séries et le cinéma américain. Je fait du vélo, j'aime la photographie, j'ai également fait du scrabble en compétiton pendant des années. Maintenant je me sers de mon blog comme défouloir pour m'exprimer en photo et dans l'humour.

Mon actualité :

Mes loisirs :

* LECTURE 2013

Image and video hosting by TinyPic

 

Livre en cours : 

 

07-L-empreinte-du-soupcon004.jpg

Octobre 2013

 

Livre lus

 

01 - Havre des morts

 

02-Plongée dans l'inimaginable

 

03-Le tour du monde en famille

 

04-Acquittée

Août-Septembre 2013

 

05-Immortelle randonnée

  Septembre 2013

 

 

06-Désolé nous avons raté

Septembre-Octobre 2013

Music