Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 06:00

Hebergeur d'image

...Suite et fin de ma journée Aller-Retour : Paris-Dunkerque du 7 août 2013

Dunkerque - Malo les Bains 07-08-2013 1939

Me voici donc arrivée sur la plage de Malo-les-Bains (59)

Dunkerque - Malo les Bains 07-08-2013 1943

Contrairement au matin ou il faisait nuageux et sec, l'après-midi fut nuageuse, venteuse et pluvieuse...

Dunkerque - Malo les Bains 07-08-2013 3685...avec une telle météo, personne sur la plage et très peu de promeneurs sur la digue,

Dunkerque - Malo les Bains 07-08-2013 1948...côté droit de la plage qui va jusqu'en Belgique par La Panne (à 20 km),

non non je n'y suis pas allée, n'oublions pas que j'étais à pied,

Dunkerque - Malo les Bains 07-08-2013 1950...même les terrasses extérieures des restaurants étaient désertées à l'heure du déjeuner, tout le monde préférant se restaurer à l'intérieur au sec,

Dunkerque - Malo les Bains 07-08-2013 1962...Monument du souvenir,

Dunkerque - Malo les Bains 07-08-2013 1961

 

Dunkerque - Malo les Bains 07-08-2013 1965

 

Dunkerque - Malo les Bains 07-08-2013 1971...Port de pêche de Dunkerque sur le chemin du retour en direction de la gare,

(eh oui j'ai un train à reprendre pour rentrer sur Paris et ensuite chez moi),

Dunkerque - Malo les Bains 07-08-2013 1977

 

Dunkerque - Malo les Bains 07-08-2013 3697...initiation à la voile pour les enfants dans le bassin de la marine, location de pédalos.

Fin de ma journée escapade dans le Nord, la gare est pratiquement en bout de quai du bassin.


Hebergeur d'imageDépart train gare de Dunkerque : 16h56

Arrivée Paris-Gare du nord : 19h08

(ensuite environ 0h40 pour rentrer chez moi en région parisienne)



Image and video hosting by TinyPic

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'ai vu sur le blog de Clio48 que tu t'intéressais à Arras, viens donc visiter d'abord mon blog alors, je suis d'Arras !!!<br />
Répondre
F
<br /> Courageux les petits loups de mer en optimiste par un temps pareil. c'est une belle sortie malgré le temps. Bref le" Nord" ou la Pas de Calais ça se ressemble ? ;-) bises et bon week-end.<br />
Répondre
J
<br /> bonjour zazou<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> temps encore pourri aujourd'hui<br /> Ce matin comme depuis une semaine il pleut<br /> je te souhaite de passer une bonne journée<br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> petit coucou zazounette<br /> <br /> <br /> le soleil joue avec nous <br /> <br /> <br /> beau/pluie/vent<br /> <br /> <br /> se succèdent <br /> <br /> <br /> depuis hier..<br /> ;)<br /> <br /> <br /> bisess<br /> <br /> <br /> christelle <br />
Répondre
J
<br /> dommage que la météo fut mauvaise<br /> Le temps ce matin reste bien frais et toujours la pluie<br /> l’automne est définitivement installé<br /> je te souhaite de passer une bonne journée<br /> bisous<br />
Répondre

Présentation :

  • : Le blog de Zazou-38
  • : Photos personnelles et quelques créations selon mon grain de folie du moment. Pas de prise de tête chez moi, juste un blog pour le partage.
  • Contact

Profil

  • Zazou
  • J'aime les séries et le cinéma américain. Je fait du vélo, j'aime la photographie, j'ai également fait du scrabble en compétiton pendant des années. Maintenant je me sers de mon blog comme défouloir pour m'exprimer en photo et dans l'humour.
  • J'aime les séries et le cinéma américain. Je fait du vélo, j'aime la photographie, j'ai également fait du scrabble en compétiton pendant des années. Maintenant je me sers de mon blog comme défouloir pour m'exprimer en photo et dans l'humour.

Mon actualité :

Mes loisirs :

* LECTURE 2013

Image and video hosting by TinyPic

 

Livre en cours : 

 

07-L-empreinte-du-soupcon004.jpg

Octobre 2013

 

Livre lus

 

01 - Havre des morts

 

02-Plongée dans l'inimaginable

 

03-Le tour du monde en famille

 

04-Acquittée

Août-Septembre 2013

 

05-Immortelle randonnée

  Septembre 2013

 

 

06-Désolé nous avons raté

Septembre-Octobre 2013

Music